mercredi 26 octobre 2011

Propos

Propos d'au jourd'hui

propos d'aujourd'hui
dans la construction ça fa mal
au PQ ça va mal
Fin de l'année 2011
Plus que 3 mois
J'espère que les derniers mois
Seront meilleur que touts ces mois
Tout le monde chiale
Comme on dit ça va mal
Des manifestants contre le capitalisme
Je pense que nos gouvernements
Devraient comprendre les propos de la population
Ça suffit l'indifférence
Je sais qu'on les dérange
Mais il serait temps
Qu'enfin nos présidents
Comprennent que les lois d'argent
Ça ne fonctionne plus
Il serait temps que la richesse soit mieux répartie
Il serait temps que tous ait droit
Aient droit à des bonne conditions de vie
Alors salut je vous souhaite bonne nuit
Et vous les riches, surtout enveloppez vous bien
Sachez apprécier vos draps de lin
Et ne pensez surtout pas aux itinérants
Qui vont devoir
Affronter les vent de l'hiver
Et surtout ne pensez pas à leur misère
Continuer à boire du vin et du champagne
Mais moi je continuerai à faire ma campagne
Pour qu'un jour tout ceci cesse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire