jeudi 29 septembre 2011

berger blanc

un reportage à Enquête

un reportage à Enquête est-ce que les choses ont changé au berger blanc permettez-moi d'en douter car les personnes responsables ne voulait pas être vues pas de caméra à l'intérieur vraiment étrange on dit qu'il y a des caméras qui surveillent les activités mais pourquoi n'y a-t-il pas de caméra dans la salle de d’euthanasie moi tout ceci me donner froid dans le dos alors est-ce que les choses ont vraiment changer permettez-moi d'en douter
et toutes les manifestations auraient-elles servies à rien; il serait temps que les choses changent que les animaux aient droit à de meilleurs traitements et qu'ils puissent s'endormir éternellement dans la paix et la sérénité Que faudrait-il faire l'éducation c'est bien beau mais il y a toujours d'autres problèmes à régler dont la stérilisation aidez les personnes démunies au coût pour la stérilisation ça pourrait peut-être aidé le nombre de chats errants ne cessent pas d'augmenter favoriser les adoptions dans les refuges et surveiller de près pour détecter les usines à chiots je devrais dire usines à animaux car d'après moi ce ne sont pas juste les chiens qui sont reproduits de façon éhonté mais les chats aussi et que de dire des oiseaux pas certaines ces petites bêtes sont populaires alors un meilleur encadrement et plus de personnel à Anima Québec

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire