jeudi 29 septembre 2011

Journée d'automne

Journée automnalle

Oui ça sentait l'automne
Mon coeur en marchant résonne
Les arbres perdent de leur vigueur
Et s'en iront les journées de chaleur

S'installeront peu à peu
les journées froide
S'illumine mes yeux
En pensant que les arbres se colorent
Ah un magnifique tableau
Moi qui ne suis pas peindre
J'aimerais tant pouvoir le faire
Prendre une photo mais l'air
Se fait menaçant
Non je n'ai pas le temps
Bientôt il y aura du tonnerre
Ma petite chienne qui marche à mes côtés
Soudainement s'énerve
Elle me regarde
Et je sens qu'elle a peur
Alors histoire de chasser son malheur
Je marche plus vite
En lui disant on s'en va à la maison
Un moment d'éternité et de bonheur
Comme j'aimerais composer une chanson
Qui pourrait réchauffer son petit coeur

Merci de me lire
Lotus 407

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire