vendredi 30 septembre 2011

Je ne suis pas mieux qu'un autre

Je ne suis pas mieux qu'un autre

Je ne suis pas mieux qu'un autre
Cet après-midi je suis allée à l'épicerie
Et j'y ai vue une jeune fille qui me regardait d'une drôle de manière
Dans ses yeux j'y ai vu comme de la terreur
Je n'aimais pas ses manières
D'elle j'en avais peur
Alors j'ai fait mine de rien
Et j'ai parcourue mon chemin
Mais en changeant également d'allée
Histoire de ne pas m'effrayer
Son regard, j'ai évité

Je continue mon épicerie
Fait semblant de rien
Et je la rencontre une autre fois
Et encore j'ai eu peur
Mais que pouvais-je donc faire
Je l'ai ignoré
J'ai été tentée
De signaler sa présence
Pas trop rassurante
Comme vous pouvez le voir
Je ne suis pas mieux que les autres
Je ne suis pas parfaite
de Thérèse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire